Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Fairmont Royal Palm Marrakech

S’il y a bien une maison à Marrakech qui ose la démesure en terme de luxe et de raffinement tant au niveau des espaces que des équipements, du service et des prestations proposés, c’est bien le Fairmont Royal Palm. C’est un véritable palace qui a vu le jour dans la plaine de l’Haouz, à quelques palmiers seulement de la Ville Rouge. Ici, le luxe est dans tous ses états pour le plaisir des hôtes qui apprécient ce décor spectaculaire, cette mise en perspective sur les paysages de l’Atlas et son architecture majestueuse. Ici, le luxe ne se rêve pas… il se vit.

L’Esprit

Chaleureuse, lumineuse, spacieuse, la décoration des 134 suites et villas n’a qu’un seul objectif : donner l’impression à ses hôtes de se sentir comme chez eux mais avec cette pointe de dépaysement recherché. Des pièces au design contemporain se marient à une touche plus classique, empreinte d’éléments artisanaux marocains, pour que chacun puisse se projeter dans un univers précieux et raffiné.

La Table

Fidèles à la philosophie d’excellence de l’hôtel, 3 restaurants se partagent une gastronomie d’exception. Venez sublimer vos papilles dans le cadre raffiné oriental, composé de superbes et authentiques zelliges, du restaurant Al Ain. En surplomb du parcours de golf, il propose le soir des spécialités marocaines traditionnelles revisitées, version haute gastronomie. Pour répondre à toutes les envies, le Caravane affiche une cuisine internationale savoureuse et surtout une formidable cave à vins, trônant majestueusement au cœur du restaurant. Vous pourrez choisir d’y dîner en famille, façon table d’hôte ou dans un salon privatif, avec votre moitié au bord de la piscine ou à la Table du Capitaine pour profiter ainsi d’un chaleureux coin cheminée. Enfin, si vous souhaitez déjeuner « light » avec des saveurs méditerranéennes, direction l’Olivier qui domine la piscine principale. On y déguste des mets à la carte délicieusement épicés et des délices sucrés à tomber.

La Détente

Seul spa signé Clarins au Maroc, cet oasis de bien-être, à l’image d’un somptueux palais marocain, déroule sur 3500 m² différents espace de détente : suites de massages, hammams individuels ou collectifs, sauna et gommage, piscine, salle de yoga, salon de beauté, bar à jus de fruits, nail bar… autant de cocons douillets prétextes à une parenthèse de douceur.

Activités offertes: Piscine chauffée toute l’année, tennis, racquetball, espace fitness, tennis de table, squash, pilates…

Avec participation: Spa, Golf, excursions en quad…

Les Enfants

L’hôtel propose un kids club ultra dynamique et créatif. De 9h à minuit, les enfants de 3 à 12 ans, sont pris en charge gratuitement par une équipe de professionnels qualifiés qui leur proposent un programme d’animations variées.

Les Transferts

La durée du transfert est de 25 minutes depuis l’aéroport de Marrakech. Une voiture privée vous est proposée.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.