Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Mwiba Lodge

Au cœur de la jungle africaine, surplombant la rivière Arugusinyai et lové dans les forêts d’acacias, Mwiba Lodge est le dernier-né du groupe Legendary Expeditions. En harmonie totale avec la nature sauvage et ses rochers imposants, cette oasis tanzanienne sophistiquée vous fera vivre une expérience inégalée en matière de safari et d’observation animale. Dans cette réserve naturelle de milliers d’hectares alimentée par 33 sources d’eau douce, partez à la rencontre d’une nature grandiose et puissante avec une approche ultra personnalisée, un service VIP et des idées de découverte culturelles uniques.

L’Esprit

10 suites exquises habillées de toile épousent les énormes rochers et composent un hébergement luxueux, dans la pure tradition des safaris à l’ancienne mais avec des éléments modernes et design, dont aurait raffolé Karen Blixen. Omniprésents, les bruits de la brousse et le paysage grandiose s’invitent à l’intérieur du décor. En guise de rafraichissement, plongez dans votre piscine privée avec jacuzzi ou optez pour un bain parfumé dans la vaste baignoire à la vue exceptionnelle ou bien encore pour une douche à l’extérieur. Les familles ou les groupes d’amis choisiront les suites communicantes (4) reliées entre elles par une passerelle ou une porte massive en bois. Et un peu plus loin, à 15mn en voiture du lodge principal, entourées de 5 sources naturelles et discrètement niché parmi les acacias, Mwiba Camp accueille les nostalgiques de safaris avec 6 spacieuses et douillettes tentes de toile, pour une immersion en pleine brousse.

La Table

Ce sont toutes les saveurs de l’Afrique qui se retrouvent dans votre assiette. A l’extérieur, au bord de la piscine au-dessus du paysage africain époustouflant, pour un barbecue à la braise de bois d’acacia… dans le lounge chic et cosy… ou bien encore dans la brousse pour un dîner très « Out of Africa », tout est matière à partager et à déguster une cuisine raffinée.

La Détente

Au sommet de la canopée, vivez des massages vertigineux propices à une bonne relaxation après quelques heures de safari ou de randonnées dans la brousse. Et pour éliminer toutes les toxines, faites une pause à salle de gym ou à la piscine du lodge, avec vue sur la forêt infinie.

Activités proposées

Que ce soit à pied, en voiture ou à l’affût sur une plateforme dans les arbres, le parc de Mwinba réserve les plus belles expériences de safari, au contact d’une faune et flore extrêmement riches. Les expéditions de nuit, non pratiquéees dans les autres parcs, permettent de découvrir de multiples espèces différentes que l’on ne soupçonnerait pas. Les randonnées en journée en compagnie d’un ranger donnent une perspective plus précise sur l’environnement. C’est ce qui rend les expériences de Mwiba si spécifiques. Et pour une plongée dans la culture locale, les rencontres avec la tribu voisine donnent lieu à de vrais échanges et de belles découvertes.

Les Enfants

Là encore c’est à travers l’expérience que les enfants iront à la rencontre de la culture et des traditions locales. Tels de vrais guerriers, ils iront ramasser du bois en forêt pour fabriquer leurs arc et flèches, apprendront à faire du feu comme de vrais aventuriers, joueront avec les enfants du village Datoga pour s’initier à leurs danses et leurs modes de vie si différent, disputer un match de football avec les élèves du Friedkin Conservation Fund et visiter leur école, tester leur agilité en grimpant au sommet du rocher d’observation, reconnaître les empreintes des animaux et les reproduire en moulage ou bien encore tenir un journal de bord sur les activités partagées et les connaissances acquises. De quoi rentrer chez eux avec des souvenirs précieux.

Les Transferts

La piste d’aviation la plus proche est celle du lodge, opérée par Northern Air Charters et Coastal Aviation, à 15 minutes de voiture.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.