Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Amanpulo

Au nord-est de l’île de Palawan, sur la petite île privée de Pamalican, la caresse de la brise murmure à qui veut l’entendre que le paradis est ici et qu’il a pour nom Amanpulo. Là, sur ce bout de terre où le bleu céruléen du ciel se fond avec les teintes turquoise de la mer de Sulu, vous éprouverez une sensation intense et enivrante de liberté et de quiétude… Reconnectez vous avec la nature omniprésente ; l’eau, l’air, la végétation, la terre… Revenez à l’essentiel… et ouvrez une parenthèse enchanteresse, dont le premier luxe reste avant tout l’exclusivité d’un séjour unique, accessible uniquement par avion privé.

L’Esprit

42 cottages élégants, de style tropical local, offrent le confort spacieux d’un coin salon et d’une terrasse avec vue sur la mer étincelante, pour les casitas situées sur la colline, ou sur la beauté de la canopée, pour celles qui se nichent plus en retrait. Chacune dispose d’un accès direct à la plage par des petits sentiers de sable. Les Deluxe Hillside Casitas affichent le plus beau panorama sur la mer de Sulu et l’archipel alors que les Treetop pool Casitas bénéficient, pour leur part, d’une piscine privée. Les tribus, familles et couples en quête d’intimité pourront choisir l’expérience des somptueuses villas, discrètement cachées en bordure de la plage. Dotées d’une vaste piscine chacune, des services exclusifs d’un chef et d’un butler, ces villas de 4, 2 ou 1 chambres cultivent l’art de la détente en mode VIP.

La Table

Les expériences gustatives ne manquent pas à l’Amanpulo. Face aux nuances bleues aigue-marine de la mer, venez déguster au restaurant Nama le meilleur des saveurs traditionnelles japonaises, avec une sélection de sushis et sahimis délicatement préparés selon les règles de la cuisine washoku. Mérous, crabes, langoustes et oursins figurent parmi les prises quotidiennes des pêcheurs de l’île ainsi que de nombreux autres fruits de mer, selon les saisons et viennent agrémenter les tables du Club house ou du Beach Club. Vous pouvez aussi avoir le plaisir de déguster votre propre cueillette de fruits et légumes, issus du jardin organique de l’hôtel. Pour des moments toujours plus magiques, le bar flottant est le lieu rêvé pour boire un verre entre 2 virées snorkeling ou avant un pique nique improvisé à son bord. Sans oublier un barbecue privé typiquement philippin organisé sur demande, les pieds dans le sable ivoire ou en haut de la colline pour une vue plus spectaculaire.

La Détente

Elle règne en maître dans le vaste spa situé en hauteur dont le panorama plonge sur l’horizon turquoise. Véritables sanctuaires du bien-être, les pavillons en bois local et plafonds en coquillages s’harmonisent avec le décor naturel extérieur. Laissez-vous tenter par les vertus du massage Hilot, un soin parmi d’autre, qui alterne subtilement le chaud et le froid, pour rééquilibrer les zones de tension… venez méditer dans l’espace yoga en plein air, extrêmement bien placé pour susciter la contemplation mais aussi générer de l’énergie. Et n’oubliez pas d’entretenir votre forme dans la salle de cardio-training immergée dans la végétation luxuriante grâce à ses grandes baies vitrées.

Activités proposées

De la voile à la plongée libre en passant par la planche, le kayak ou la pêche, les activités nautiques sont abondantes à Amanpulo qui abritent des récifs coralliens à seulement 300m du rivage. Les possibilités de croisière pour aborder l’île sous un autre angle ne sont pas en reste non plus grâce aux différents bateaux de l’hôtel. A terre, le tennis, le vélo et les balades à la découverte de la faune et de la flore locales complètent les distractions. A moins que vous ne préfériez faire le tour de l’île en foulant le sable poudré immaculé de la plage et observer le soir les étoiles au moyen d’un télescope rétractable à disposition.

Les Transports

Amanpulo, sur l’île de Pamalican, est accessible par avion depuis l’aéroport international de Manille.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.