Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Amanyangyun

Incroyable exploit de préservation architecturale et écologique, Amanyangyun est un véritable sanctuaire de tranquillité sur 10 hectares, entre végétation luxuriante et lacs ornementaux, à 27 kilomètres au sud-ouest de Shanghaï. Serti dans une forêt de camphriers millénaires, sauvés de la destruction à 700km de là, transportés et replantés à Amanyangyun grâce à l’intelligence d’un homme, cette adresse luxueuse incomparable célèbre la Chine impériale et les fastes de la dynastie Ming-Qing. 50 villas authentiques datant de cette époque ont d’ailleurs également été préservées de la démolition et reconstruites brique par brique pour composer aujourd’hui l’un des fleurons du groupe hôtelier Aman en Chine.

L’Esprit

Fusion réussie de l’ancien et du moderne et reflet parfait de la noble architecture Ming-Qing, les 24 suites et pavillons s’harmonisent parfaitement avec le paysage extérieur. De spacieuses pièces à vivre se conjuguent avec de tranquilles cours intérieures (propres aux bâtiments anciens chinois) et déclinent un design asiatique minimaliste et des matériaux naturels (bois, pierre et bambou) apportant confort, beauté et tradition. Vestiges précieux de l’histoire de la Chine, chacune des 50 villas anciennes a été méticuleusement reconstituée et restaurée en 26 demeures abritant chacune 4 suites (réparties entre le bâtiment traditionnel et une aile récente), une piscine privée et un jacuzzi. Les bâtiments s’imbriquent parfaitement avec le décor et restituent l’atmosphère d’une cité antique traditionnelle.

La Table

Avec une vue magnifique sur la forêt, les restaurants de l’Amanyangyun élaborent une cuisine savoureuse, simple et raffinée. Expérimentez une cuisine authentique chinoise en une parenthèse gastronomique exclusive au restaurant chinois Lazhu qui rend hommage à la province de Xiangxi, la terre d’origine des camphriers, et manie le soja avec inventivité. Prolongez la découverte des mille et une saveurs asiatiques avec le japonais Nama et ses plats de tradition washoku… et revenez à une cuisine aux accents ensoleillés au restaurant italien Arva avec des grands classiques. Le soir, avant ou après le dîner, faites une pause cocktail au bar avant de savourer liqueurs, vins et cigares au Cigar Lounge.

La Détente

Au cœur d’une vaste cour, le spa étend ses 2840 m2 pour le plaisir et le bien-être des hôtes. 10 salles de traitement, des espaces dédiés à l’hydrothérapie et la réflexologie… mais aussi bains et hammams, piscines intérieures et extérieures… sans oublier, gym, yoga et pilates réservent à votre corps les bienfaits dont il a tant besoin. S’inspirant de la médecine traditionnelle chinoise et pratiqués avec des huiles chaudes infusées avec des herbes et des fleurs locales, les massages et les multiples soins sont une invitation au délassement absolu et à une plus grande intériorité.

Activités proposées

Entre 2 siestes au bord de la piscine, partez à la découverte des arts traditionnels chinois au Pavillon Nan Shufang, au sein de l’hôtel, nommé ainsi en hommage au Pavillon royal de lecture niché dans la Cité Interdite et initiez vous aux subtilités de la calligraphie, de la musique et de la peinture chinoise. Vous pourrez aussi assister aux cérémonies traditionnelles du thé et de l’encens dans l’une des 6 salles dédiées.
Mais la proximité avec Shanghaï est telle que Amanyangyun est aussi un point de départ rêvé pour découvrir la métropole trépidante et ses sites touristiques et culturels.

Les Enfants

Grâce aux nombreuses idées d’animations basées sur les traditions chinoises, ils n’auront pas le temps de dire ouf : découverte de l’écosystème local et visite du potager, confection de lanternes chinoises, ateliers de poteries et découpages, cérémonies de thé mais aussi spectacles de marionnettes et d’ombres chinoises… Vous ne les verrez pas souvent !

Les Transferts

Amanyangyun se trouve à 27 km au sud de Shanghai. L’aéroport le plus proche, Shanghai Hongqiao International, est à une courte distance en voiture.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.