Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

The Datai

Il y a 10 millions d’années, l’île édénique de Langkawi accueillait l’une des plus belles forêts primaires au monde… Il y a 25 ans, elle devenait l’écrin de l’un des plus beaux hôtels de Malaisie. Aujourd’hui, cette adresse connaît une nouvelle jeunesse avec d’importants travaux de rénovation habilement menés par l’architecte d’intérieur Didier Lefort qui signe une création raffinée, un esprit absolument authentique et inspirant. Cerné d’un cocon de verdure émeraude, face aux eaux turquoise de la mer d’Andaman, The Dataï est une ode à la paresse langoureuse, à deux pas d’une faune et d’une flore intactes, avec une qualité de service que seul un hôtel de cette catégorie peut offrir… bref, l’expression d’un séjour où le luxe revêt de nouveaux codes : l’expérience unique et personnalisée.

L’Esprit

121 chambres, suites et villas spacieuses se nichent avec discrétion dans la jungle environnante. Décliné selon 3 collections, chaque hébergement cultive son propre univers. The Canopy Collection, dans le bâtiment principal, pour être au plus près de la spectaculaire piscine, des restaurants et de la réception, The Rainforest Collection, pour ceux qui souhaitent s’immerger dans la végétation tropicale (avec pour certaines villas, une piscine privative) et The Beach Collection, non loin de la longue plage de sable ivoire de 1,5 km avec piscine privée et butler dédié. Chacune offre de somptueux panoramas sur la baie de Dataï et la forêt tropicale. Chaleureuse, lumineuse, classique et contemporaine à la fois, la décoration emprunte aux matériaux nobles et locaux une touche essentielle d’esthétisme, de confort et de charme.

La Table

Les expériences gastronomiques se conjuguent au pluriel et en mode exceptionnel. The Gulai House, restaurant déjà récompensé et situé en pleine forêt, délivre des spécialités malaisiennes dans un décor très dépaysant rappelant les maisons traditionnelles. Flottant à 30m au dessus de la canopée, The Pavillion, ouvert uniquement le soir, prépare une cuisine thaï exquise et parfumée : un lieu magique qui réserve de belles surprises si l’on a la chance en plus d’apercevoir un lémurien volant ou un écureuil géant sautant de cime en cime. The Dining Room réserve également des plaisirs gustatifs notoires avec ses tables à proximité de la piscine. Et pour les appétits plus légers à l’heure du déjeuner, rendez-vous au Beach Club dans une atmosphère décontractée et chaleureuse pour savourer la pêche du jour ou une pizza toute fraîche. Non loin, le Beach Bar est « the place to be » pour siroter les cocktails signatures de l’hôtel et admirer le sublime coucher de soleil sur la mer d’Andaman.

La Détente

A l’écart de l’agitation, au cœur de la forêt et le long d’un ruisseau sinuant entre les 5 pavillons de bien-être, le Spa du Dataï est à l’image du reste : apaisant et extrêmement relaxant. Mettez vous à l’écoute de votre corps : l’expertise des thérapeutes suivra. A base d’herbes médicinales et de plantes cueillies dans la forêt ou dans le jardin, les traitements signatures du spa procurent bien-être et force grâce à la philosophie ancestrale malaisienne du Ramuan. Et pour prolonger la mise en beauté, faites une pause au pavillon Mani-Pedi-Cure inspiré des méthodes du célèbre pédicure Bastien Gonzalez. Enfin, l’hôtel regorge de spots parfaits pour un voyage méditatif en pleine nature, sans parler du pavillon holistique spécialement dédié aux exercices de yoga, pilates, respiration… avant de parfaire sa remise en forme à la salle de fitness, face à la mer.

Activités proposées

Elles ne manquent pas ! Lézarder sur l’immense plage sauvage répertoriée comme l’une des 10 plus belles plages au monde par National Geographic… ou s’ébattre avec ses enfants dans la toute nouvelle piscine familiale… s’adonner à de multiples activités sportives nautiques (kayak, snorkeling, planche à voile, catamarans, voiliers…)… se documenter au Nature Centre, une longhouse typique ouverte sur la végétation, où des naturalistes et des biologistes marins résidents vous feront découvrir les 1001 merveilles de la canopée… ou bien encore partir en balades en forêt, sur la plage ou dans la mangrove… c’est plus de 1001 idées à expérimenter chaque jour. Les amateurs de bateaux à voile choisiront les croisières exclusives proposées au sein de l’archipel, à bord d’un schooner traditionnel, le Naga Pelangi, long de 30 mètres : un moment propice pour pratiquer le snorkeling, nager et passer des moments romantiques dans un paysage à couper le souffle. Les adeptes du green ne manqueront pas de s’essayer sur le sublime parcours de golf international 18 trous, Els Club Teluk Datai, dessiné par le légendaire joueur Ernie Els et s’intégrant parfaitement au décor naturel. Enfin, autre activité savoureuse : les ateliers culinaires animés par les chefs résidents malais, thaïlandais et indiens… de quoi se forger le palais aux parfums sucrés et épicés de la cuisine locale.

Les Enfants

Une piscine leur est réservée.

Les Transferts

The Dataï est situé à seulement 40 minutes de route de l’aéroport international de Langkawi.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.