Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

The Siam

Sur les rives du Chao Praya, The Siam est situé tout près du pont Krung Thon, dans le quartier historique de Dusit, célèbre pour ses attraits culturels. Tous les sites incontournables de Bangkok se trouvent seulement à quelque pas. Loin de l’agitation et de la modernisation de la capitale, ce luxueux boutique-hôtel est un véritable havre de paix au charme unique et Membre de Preferred Hotels & Resorts. The Siam marque un retour à la période Art déco de Bangkok, avec une décoration riche en détails vintage.

L’Esprit

Conçu par l’architecte de renommée internationale Bill Bensley, l’établissement propose seulement 39 suites et villas, les plus spacieuses de la capitale, des villas avec piscine ainsi qu’une historique et unique Thai House (Connie’s Cottage). Toutes les chambres sont équipées d’un mobilier de luxe, de lits super size king, de hauts plafonds, de meubles anciens avec de nombreux clins d’œil à l’époque coloniale. Pour le mettre en valeur, des matériaux tels que le bois, le cuir, et la pierre ont été combinées avec des nuances de tons neutres comme le noir, le blanc, le gris.

La Table

Au Siam, vous êtes invités à une expérience culinaire unique au bord de la rivière. Le Chon est à la fois une école de cuisine et un restaurant thaïlandais où les clients peuvent savourer une authentique cuisine thaïlandaise avec des produits locaux. Le Deco Bar & Bistro, situé à l’intérieur d’un vieux bâtiment en teck à l’ambiance jazzy, sert une cuisine internationale. Tout près de la piscine à débordement le long de la rivière, le Bathers Bar offre à ses clients des cocktails, des snacks…

La Détente

Venez décompresser dans un cadre de luxe unique et intime : le Spa Opium. Optez pour les thérapies et produits naturels Sodashi qui non seulement régénèrent la peau, mais qui donnent aussi un profond sentiment de bien-être à l’esprit. Choisissez parmi les soins du visage, du corps et les massages ou profitez d’un forfait spa multi-jour sur mesure pour répondre à vos besoins individuels. Vous pouvez aussi prendre une leçon de boxe Muay Thai, de yoga ou de Tai Chi sur la terrasse.

Activités proposées: salle de sport, spa, boxe thaï, yoga, visites de temples, de musées, de palaces.

Les Enfants

Vos enfants pourront s’amuser dans la Children’s splash pool.

Les Transferts

La durée du transfert est de 40 minutes depuis l’aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok. Une voiture privée vous est proposée.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.