Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Ca Maria Adele

Venise est légendaire… Le Ca Maria Adele, un ancien palais du XVIe siècle, fait partager l’essence de cette ville mythique à ses hôtes par son emplacement de charme, en face de l’église Santa Maria della Salute et de la Place Saint-Marc, dans un quartier paisible et chic.

 

L’Esprit

Le Ca Maria Adele vous projette dès la réception et jusqu’au plafond XIXe dans une Venise cinématographique. Pour s’y rendre, on emprunte une gondole à fond doré, sur lequel on a semé de délicats pétales…  Les douze chambres sont  somptueuses et ultra confortables. Avec un  goût sûr, on y a orchestré une mise en scène de styles baroque ou contemporain, de cristal de Murano et de damas de Venise… Le résultat est à couper le souffle.

La Table

A table, sur la terrasse ouverte décorée à la marocaine, on apprécie les spécialités du chef du Ca Maria Adele mais aussi le panorama d’exception sur la Cité des Doges. La façade de l’église de Santa Maria della Salute se laisse ainsi admirer depuis ce poste d’observation du 1er étage. Pour les petits déjeuners matinaux, la salle  dédiée vous réserve un accueil chaleureux.

La Détente

Au salon, place à la détente dans un univers étonnant, qui invite à la contemplation de ses moindres détails ou de l’Eglise Santa Maria della Salute, omniprésente. Enfoncé dans les majestueux canapés, on s’imprègne de l’atmosphère tzigane qui règne en ces lieux. Le regard passe des parois de fourrure rase aux luminaires maures puis au tatami qui couvre le sol, et glisse le long de la belle cheminée en marbre sombre du XXe siècle, avant de s’arrêter sur les peintures anciennes des Doges.
Activités avec participation : excursions.

Les Enfants

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés.

Les Transferts

L’hôtel vous propose une voiture privée ou un bateau-taxi pour vos transferts.

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.