Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Four Seasons at Sultanhamet

Le Four Seasons Hôtel Istanbul at Sultanahmet est un lieu unique, atypique, une ancienne prison muée en palace luxueux… Une architecture début XXème et une décoration de palais des mille et une nuits ottoman en font un point de chute obligé pour partir à la découverte de l’Istanbul d’hier et aujourd’hui, du Palais Topkapi à la Mosquée Bleue en passant par le Grand Bazar chargé d’odeurs et de couleurs.

 

L’Esprit

Derrière sa façade jaune vif, l’intérieur de l’hôtel est à l’image du métissage qui a imprégné cette ville aux carrefours des civilisations et de l’histoire. La décoration est donc un savant mélange de trouvailles antiques, d’art ottoman, de tapisseries et de kilims, et de sobriété à l’européenne. De chacune des chambres, on peut s’accouder à la fenêtre et rêver au panorama qui s’offre en contrebas.

La Table

A l’heure du déjeuner ou du dîner, bienvenue au Seasons Restaurant, pour le plus grand plaisir des papilles mais aussi des yeux. Qu’on choisisse de s’attabler au jardin d’hiver ou sur la terrasse du Lounge, les trésors architecturaux d’Istanbul sont omniprésents. Le regard perdu dans le décor de minarets, on y dégustera une cuisine savoureuse, qui associe influences turques et internationales.

La Détente

Pour une parenthèse relaxante après l’agitation des ruelles istanbuliotes, poussez la porte du Heath Club. Un sauna, mais aussi des soins et massages, tous personnalisés, vous y attendent.Activités offertes : centre de fitness, sauna.
Avec participation : Spa, à proximité : golf, tennis.

Les Transferts

Une voiture privée vous est proposée pour vos transferts

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.