Inscription à la newsletter

Vous aimez séjourner dans les plus beaux hôtels ou resorts de la planète ?
Recevez alors régulièrement les plus belles adresses dans votre boite mail en vous inscrivant à la newsletter Eluxtravel.

Contactez-nous

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande concernant votre séjour, du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Composez le :
01 39 20 17 77

Ou laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite :


Par e-mail

Nous apprécions grandement le retour d’information de nos clients et nous nous efforçons de nous améliorer dans la mesure du possible.

Votre demande a bien été envoyée.X

Nous vous remercions pour votre demande que nous allons traiter dans les plus brefs délais.

Entre temps, n’hésitez pas à contacter nos consultants voyages au 01 39 20 17 77.

CLICK

Hotel Eremo della Giubiliana

Les terres de l’Est d’une Sicile différente, celle des hauts-plateaux ragusains et d’une nature préservée, entre les bois de caroubiers et les murets de pierre sèche qui offre en fond de décor la mer, omniprésente dans le paysage comme elle l’est dans le cœur et dans l’histoire de cette île fascinante. Un lieu historique qui domine la mer Méditerranée, au coeur de la campagne préservée du haut plateau ibleo. Cette propriété unique est probablement l’un des rares hôtels de Sicile où l’on ressent réellement le charme intrigant de cette île prestigieuse.

L’Esprit

Le noyau de l’Eremo fortifié a été restauré en respectant l’ancienne installation, en prenant soin des matériaux originaux, des anciens dallages en pierre poix et calcaire, et des décorations. L’accueil est celui de l’ancienne résidence de campagne sicilienne, un accueil chaud et particulier, avec un rituel sobre et raffiné qui vous touchera, vous faisant sentir immédiatement à votre aise. Les chambres ont été réalisées dans les cellules de frères, dotées de tout confort, mais meublées avec du mobilier d’époque sicilien et des bibelots originaux de famille, ce qui les rend vraiment différentes d’une traditionnelle chambre d’hôtel.

La Table

La grande chambre de l’antique Réfectoire des Chevaliers de Saint Jean est le lieu extraordinaire qui accueille le restaurant «Don Eusebio». La chambre s’ouvre sur des grandes fenêtres au Sud, qui offre une vue extraordinaire sur le parc d’oliviers, sur la mer et les îles de Malte. Le soir, pendant l’été, le restaurant déménage dans l’antique jardin de l’Hortus Conclusus où le parfum des herbes méditerranéennes vous accompagne sous les étoiles. Située sous l’église des chevaliers de Saint-Jean, dans la crypte médiévale, la cave de l’Eremo a été restaurée avec des parois rocheuses et contient plus de 400 étiquettes des meilleurs vins de Sicile.

La Détente

Une petite nécropole dont l’origine est estimée entre le Ve et le IIIe siècle avant J.-C. se trouve en effet dans la partie Nord du parc. Toute la zone est aujourd’hui aménagée comme un Parc Archéologique et le matériel découvert est exposé en l’endroit-même, dans un « Antiquarium ». La zone bien-être Asphodelus de l’Eremo se situe dans la partie la plus exclusive du parc, face au site archéologique du V° siècle avant J.-C. Les Hôtes peuvent admirer cette vue depuis les grandes baies vitrées de la zone bien-être en sirotant une tisane, ou directement dans les prés au milieu des oliviers séculaires pour prolonger l’effet bénéfique de l’un des traitements exclusifs à base d’éléments naturels, de l’huile et du vin de l’Eremo.

Activités avec participation : Espace bien-être, excursions,

Les Enfants

Vos enfants sont les bienvenus à l’hôtel.

Les Transferts

Les transferts sont effectués par avion.

 

Demande de devis
Ce produit vous intéresse ? Faites nous part de votre recherche et nous vous communiquerons la meilleure offre du marché.

Adultes
Enfants
Bébés

Leave this empty:

Informations personnelles
Afin de confirmer votre demande, veuillez indiquer vos données personnelles nous permettant l’envoi de notre offre de séjour.