Zambie

Zambie

Afrique immémoriale et safari vintage

30 °

Lusaka

Zambie
Zambie
Zambie

Librement traversé par les animaux sauvages, la Zambie est une terre de légendes qu’on se raconte dans les camps le soir à la lueur du feu.

Ignorées des touristes, les réserves naturelles sont encore un terrain de jeu privé dont la beauté se renouvelle à chaque saison. On y surprend un léopard en pleine chasse, un éléphant pataugeant dans les marécages, un crocodile dans les eaux du Zambèze…

Formalités administratives et sanitaires

Savane solitaire À l’aube des premiers safaris

Le royaume des prédateurs

Les plaines infinies traversées de cours d’eau dessinent une topographie sauvage, presque insaisissable pour un voyageur indépendant.

Ignorante du tourisme de masse, la Zambie vous entraîne dans un périple quasi privé et multiplie les possibilités de safaris. Elle offre également des spectacles de toute beauté à l’heure de la migration des gnous et du réveil des grands prédateurs.

L'inspiration vous manque ?

Inscrivez vous à notre newsletter

« Inspiré de vos rêves », voilà qui en dit long sur notre volonté d’aller plus loin dans la conception de voyages. Nos Travel Designers défrichent la planète à la découverte d'adresses confidentielles dans un cadre naturel grandiose et dont le concept ou l’architecture ne laissent jamais indifférents. Recevez notre sélection d'inspirations...
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos dernières actualités et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

Les Eluxtravel

Créons votre voyage
Aucun résultat